Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
11 avril 2023

Carte d'Anniversaire Mars 2023

Saviez-vous que le cochon est intelligent ? Son intelligence dépasse même celle du chien !
Vous ne verrez plus cet animal sous le même angle et c'est tant mieux. ^^

Ce n'est pas la première fois que je mets en avant le cochon sur mes cartes. De manière générale j'aime tous les animaux et je ne me lasserai jamais de les représenter sur mes créations.
Alors, prêtes pour scrapper avec un adorable petit cochon ? =D

 

12 Mars 2023 (1)

12 Mars 2023 (2)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Studio Light
- Die bordure : Action
- Die étiquette : Florilèges Design
- Tampon transparent sentiment : Florilèges Design
- Tampons transparents ferme, cochon, ballon et chapeau : Aall & Create
- Dies coeurs : Les Ateliers de Karine
- Die bannière : Lawn Fawn
- Encre pad teinte lettre d'amour : Tsukineko (memento)
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh j'adore ! Les cochons ne sont pas souvent mis à l'honneur sur les cartes et celui-là est adorable ! Joli combo de couleurs aussi ! Bravo +++ ! Bisous !
Répondre
N
Il est trognon ce cochon! Ta carte est splendide!
Répondre
T
lol il est tout rigolo ton petit cochon ! et ta carte est vraiment toute mignonne. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité