Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
24 novembre 2022

Carte de Bonne année 2022

Avez-vous commencé la confection de vos cartes de voeux ?

Je pensais sincèrement mieux m'organiser cette année pour pouvoir préparer à l'avance les commandes de cartes, mais il n'en est rien je suis carrément à la bourre par rapport à ce que j'avais prévu ...
En toute honnêteté je ne pensais pas que j'allais être enceinte et que ma santé allait compliquer autant les choses. ^^" forcément je suis moins productive.
Du coup je préfère prioriser les commandes des clients.
J'ai le regret de vous dire que malheureusement cette année encore les "scropines" n'auront pas de cartes de voeux de ma part.
J'espère que vous m'en voudrez pas trop, j'essaye au moins de ne pas passer à côté des anniversaires.

 

12 Novembre 2022 (1)

12 Novembre 2022 (2)

Matériel utilisé :

- Papier imprimé couleur kraft : Decotimecrafts
- Papier imprimé bleu : Magazine Passion Cartes Créatives
- Die bordure de cercle : 4enscrap
- Tampons transparents gnome, luge et feuillages : 4enscrap
- Tampon transparent sentiment : 4enscrap
- Die étiquette : Kesi'art
- Crystal drops teinte blue babe : Tonic Studios (Nuvo)
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Couleur moins classique mais toute aussi ravissante ! biz
Répondre
Publicité