Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
21 octobre 2022

Carte de Bon Rétablissement

Quand votre état de santé n'est pas bon, aimez vous la compagnie ou la solitude ?

Je pose cette question car je sais que nous réagissons tous différemment fasse à la douleur. Et parfois ce n'est pas parce qu'on veut être seul qu'on a pas besoin d'aide. Il faut vraiment respecter le souhait du patient, l'épauler sans l'étouffer.

En tout cas je pense que nous sommes tous d'accord que ça fait toujours plaisir de recevoir un petit courrier quand on est pas en forme ou qu'on revient de l'hôpital. ^^
Étant moi même malade je sais que ce genre de petite attention apporte beaucoup.

 

01 Octobre 2022 (1)

01 Octobre 2022 (2)

 

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Craft Sensations
- Tampon transparent hérisson avec bouquet : Penny Black
- Die étiquette : 4enscrap
- Tampon transparent sentiment : 4enscrap
- Crystal drops teinte shimmering rose : Tonic Studios (Nuvo)
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est trop belle cette carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
sympa cet hérisson avec ce groooooooos bouquet ! biz<br /> <br /> beh moi je suis une solitaire, mais finalement quand j'ai fait mon infarctus, j'ai bien aimé les visites à mon retour de l'hopital.
Répondre
Publicité