Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
6 juillet 2022

Carte d'Anniversaire Estivale 2021

Cette création date de l'été dernier, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper l'année dernière, du coup elle attendait patiemment son tour pour être mise au grand jour.
Confidence de scrapeuse : la plupart savent très bien que quand on commence à avoir pas mal d'années de scrap derrière soi on accumule énormément de matériel, et soyons honnête nous n'avons jamais tout utilisé dans son intégralité ! C'est un fait dont on parle peu je trouve peut-être par peur des jugements ou de commentaires désagréables de la part de certaines personnes malveillantes, et c'est bien dommage !
Si je prends l'exemple de la fameuse planche de tampon Comptoir du Scrap sortie l'été dernier que j'ai utilisée sur cette carte, on est en 2022 et je n'ai toujours pas eu l'occasion d'utiliser tous les tampons de cette planche, en revanche elle me plaît toujours autant et ça me donne un peu cette impression de nouveauté. ^^
A nous maintenant de nous lancer des petits défis en utilisant d'anciennes collections de scrap avec des tampons qu'on a pas encore eu l'occasion de manipuler, vous verrez ça donne un sentiment de satisfaction. ;)
PS : Le papier de mattage de fond est bleu très foncé et non noir, pas facile de faire ressortir la bonne couleur en photo.

 

 

22 Juillet 2021 (2)

Matériel utilisé :

- Papiers imprimés : Craft Sensations
- Tampon transparent sentiment : 4enscrap
- Encre pad teinte outre-mer : Florilèges Design
- Tampon transparent Lune avec fleurs et feuillages : Comptoir du Scrap
- Masking tape : Craft sensations
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très jolie création ! C'est sur !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Jolie association de papiers ! biz
Répondre
Publicité