Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
23 novembre 2020

Freshly Made Sketches #462

Bonsoir ! Il est déjà bien tard, je venais pour publier en coup de vent ma carte pour le sketch 462 du blog Freshly Made Sketches, mais hélas les participations sont déjà closes ... trop dégoûtée. >.<
Journée de merde.com !!! Mais bon comme dit ma grand-mère maternelle : "Demain est un autre jour"

FMS Final 462-001

A la base j'étais partie sur complètement autre chose, mais je n'aimais pas le résultat, je trouvais l'ensemble de ma composition trop petite, laissant un grand vide sur ma création.
Je me suis donc orientée sur une toute autre ambiance avec une paire de patins à glace qui eux prennent de la place ! XD

Ça sera tout pour aujourd'hui, car ce n'est pas la forme pour moi encore une fois, j'ai eu à peine 24h de répit.
Et encore je suis contente d'avoir pu trouver la force de faire deux cartes malgré les douleurs intenses.

23 Novembre 2020 (5)

23 Novembre 2020 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Malgré tes souffrances tu as réalisé une magnifique carte. J'espère que depuis tu vas mieux. Je suis en retard pour venir visiter ton blog. Je ne reçois plus de notifications depuis longtemps (ni de nombreux autres blogs de copines d'ailleurs...); Excuse moi pour le retard...<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
B
C'est vrai que ces patins prennent de la place ^^ Le grand vide est comblé ! Belle reconversion de ces éléments de chez Action j'aime bien cette carte, j'espère que tu pourras à nouveau déployer tes talents lorsque tu iras mieux :)
Répondre
M
En fait à la base les patins étaient des embellissements en bois de chez Action à accrocher au sapin j'ai juste retiré le crochet et coupé l'attache ^^"<br /> <br /> Donc la fourrure y était déjà dessus. ;)<br /> <br /> Vivement que mes douleurs passent car je déteste être mal comme ça ><
Répondre
M
coucou ma belle, ta carte est subliiiiiiiiiime.....j'adore tes patins à glace, tu as fait comment pour y mettre de la fourrure ? je trouve ça magnifique et criant de réalisme.<br /> <br /> ma pauvre petite je pense très fort à toi pour ces journées invalidantes, bonne soirée et gros bisous ma belle.
Répondre
Publicité