Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
12 novembre 2020

Carte d'Automne 2020

Bonsoir tout le monde !!! Comment allez-vous?
Moi ça va, je bosse dur sur mes cartes de fin d'année mais entre deux j'essaye de faire quelques créations d'automne par-ci par-là.

Aujourd'hui ça fait un mois que ma minette est decédée, j'ai encore la sensation que c'était hier. Je pense souvent à elle et j'ai encore la larme à l'oeil en regardant ses photos. Je sais que le temps sera mon meilleur allié, mais ça reste tout de même difficile encore pour moi.
Ce n'est pas un article extraordinaire, mais j'avais envie de partager avec vous mon ressenti car je reste persuadée qu'avec les mots on peut panser ses blessures et avancer.

 

10 Novembre 2020 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie cette composition qui ressemble pas mal à celle que j'ai reçu. Et celle-ci est tout aussi réussie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Une très jolie carte toute douce pour illustrer cet article. Je comprends ta peine. Nos animaux de compagnie sont aussi importants que notre famille. Ils partagent notre vie et laissent un grand vide quand ils partent. Le temps atténuera ta douleur et tu pourras te souvenir d'elle sereinement. Elle sera toujours dans ton cœur... <br /> <br /> Je te fais de gros bisous de réconfort.
Répondre
B
Je trouve ça normal que tu penses à elle, c'était ton compagnon de vie depuis si longtemps, et chacun(e) vit son deuil à sa façon. Je suis également convaincu qu'extérioriser ses sentiments permet d'avancer dans ce genre de situation, tu sais que tu peux compter sur moi si besoin.
Répondre
N
Tu as raison parler ça aide. Je te comprends bien, nous aussi nos animaux nous sont chers et quand un disparaît cela laisse un grand vide. Mon chat à un cancer généralisé et la véto ne lui laissait pas un mois à vivre et avec la cortisone il se maintient depuis 2 mois et demi, je sais que cela ne durera probablement pas encore de long mois mais je profite au maximum. Quand il partira je sais que j'aurais une peine immense car il est en plus extrêmement affectueux, câlin et passe beaucoup de temps avec moi. Il, est très jeune alors c'est encore bien plus triste de savoir qu'il n'aura pas une longue vie. Bonne soirée.
Répondre
M
coucou ma belle, et bien ta petite carte est toute mignonne, je l'aime bien.<br /> <br /> quant à ta peine concernant ta minette, elle est légitime et ça fait du bien d'en parler, mais j'ai peut être pas tout compris, elle vivait avec toi dans ton appartement ou chez tes parents ???? bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité