Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 février 2020

Freshly Made Sketches #422

Coucou tout le monde !!! J'espère que vous profitez pleinement de votre weekend?
Moi je suis enfin passée sur vos blogs pour commenter, il était grand temps. ^^" Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que je me tienne à ma résolution et que j'attende pas des siècles pour venir voir vos créations. Il va falloir que j'essaye de me trouver un rythme de visite.


Je vous propose de découvrir ma nouvelle création que j'ai réalisé pour le sketch #422 du blog Freshly Made Sketches :

 

FMS Final 422-001

 

Une petite carte printanière en tout simplicité pour remercier quelqu'un avec qui j'ai sympathisé sur instagram. =)

Mais c'est aussi avec grand plaisir que j'ai ressorti ce die que j'ai acquis à mes débuts en carterie, et franchement je ne m'en lasse pas.

14 Février 2020 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle élégance avec ces coquelicots !!!
Répondre
A
Très très jolie carte aux tons pastels, <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup celle Amitié avec les pt'ites Gorjuss, ravissante !
Répondre
C
Une carte délicieusement romantique avec ce joli coquelicot mauve. Un grand merci pour ta participation à ce défi Freshly Made Sketches.
Répondre
L
Beautiful flowers! Loving all the pink with just a bit of green! Glad you joined us at FMS!
Répondre
M
oh la la comme elle toute printanière ta jolie carte.....une vraie réussite du sketch, bravo à toi ma belle !!!!!<br /> <br /> bonne soirée, bon weekend et gros énormes bisous.
Répondre
Publicité