Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
11 décembre 2019

Défi n°7 en route vers 2020 du Créablablablog

Au tour à présent du défi n°7 du marathon cartes sur le Créablablablog.
Je ne pouvais pas passer à côté du défi proposé par ma copine de scrap Réjane47 !!!
Ça me rappelle quand nous nous fixions des challenges entres nous à chaques envois de courriers, j'en garde un très bon souvenir. J'en profite pour lui faire pleins de bisous. <3

Elle nous demande de réaliser une carte avec :
- 2 étoiles (au minimum) de tailles différentes
- 0 élément brillant
- 2 couleurs seulement (+le noir pour les tampons et le blanc éventuellement)
- 0 ruban
- la mention  2020 OBLIGATOIRE

 

7

 

 

La coquine !!! ça n'a pas été si facile que ça je trouve ^^ surtout que sans le savoir à chaques fois je choisissais un élément brillant ! XD
Et puis  j'ai longuement hésité quand au choix des deux couleurs c'est ce qui a été le plus dur pour moi je pense. Du coup ça sera rouge et marron pour ma carte.
Je  ne me suis pas nons plus privée du noir pour le sentiment et du blanc en mode "surement" plus "qu'eventuellement". mdr

 

10 Décembre 2019 (12)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta carte <br /> <br /> Bisous ensoleillés pour le moment
Répondre
R
C'est sympa d'avoir répondu à mon défi. Ça t'a peut-être rappelé quelques souvenirs... J'adore ta carte tout d'abord pour le combo, pour le joli mug qui promet un bon chocolat chaud et pour le papier de fond toile de jute. Bravo +++ !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
j'adore cette carte là......et pile poil dans mes couleurs préférées de Noël !!!!!<br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous bisous ma douce.....
Répondre
B
Jolie carte !
Répondre
I
Elle est très réussie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité