Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
29 novembre 2019

Défi n°8 en route vers 2020 du Créablablablog

Hello tout le monde !!!

Cela fait longtemps que je n'étais pas passée voir les défis sur le blog Créablablablog et je découvre toujours avec un train (voir plusieurs trains XD) de retard qu'il y a un marathon de cartes 2019.
L'idée me plais énormément je vais donc essayer de relever un maximum de défis. Du coup je publierai dans le désordre vu que je me réveille que maintenant ^^".

On a jusqu'au 5 janvier 2020 minuit pour publier notre dernière création. Ce qui est chouette c'est qu'on participe à ce qu'on veut quand on veut.

C'est donc avec le défi n°8 que je me suis mise dans l'bain :

 

8

 

 

1sk10

 

Je sais bien que nous ne sommes pas obligé de faire à l'identique du sketch mais comme j'avais acheté récemment un lot de quatres rennes en feutrine de chez liddl je me suis dit c'est l'occasion rêvée de les utiliser !

Ce sketch me plais tellement que je pense l'utiliser une seconde fois pour une prochaine carte de voeux.

 

29 Novembre 2019 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui en effet, sympa aussi en blanc<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Très belle carte chaude à souhait. <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
ET bien, ce marathon de cartes commencent bien !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Elle est adorable ta carte avec ce joli petit renne. Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
M
Elle est charmante ta carte dans ces tons chocolat et dans le désordre c'est bien aussi. Bisous et bon week-end Victoria.
Répondre
Publicité