Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
21 juillet 2019

Freshly Made Sketches #397

Coucou tout le monde !!!
Comment allez-vous?  trois jours de cannicule sont encore annoncés pour la semaine prochaine, faites bien attention à vous et surtout pensez bien à vous hydrater !
Il est possible que je ne publie rien durant cette période car je suis malheureusement sensible à la hausse des temperatures au dela de 30 degrés.
J'en profiterai donc peut être pour rédiger vos courriers qui attendent ;)

Voici une toute nouvelle carte réalisée pour le défi n°397 du blog Freshly Made Sketches.

 

FMS397

J'avais pas utilisé mes petits pious pious depuis un certain temps, j'ai pris plaisir à les coloriser.
Il me font rire ^^

21 Juillet 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toujours aussi mignons ces tampons. Pour ma part en vacances donc loin du scrap mais c'est pour mieux y revenir !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
j'ai un peu du mal car je trouve ta carte un peu trop "chargée" (à mon goût bien sûr)<br /> <br /> très bonne soirée, prends soin de toi surtout, gros énormes bisous.....
Répondre
A
Bon courage avec les températures !! Prévois des glacons , sous les pieds ca fait du bien!! Sympa ta carte pétillante! Bises,
Répondre
S
magnifique ta carte et tes 3 tampons sont trop chous et joliment colorisés !
Répondre
J
Your coloring is so beautiful! Such a beautiful card. I hope you stay cool in the hot temperatures! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!
Répondre
Publicité