Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
29 avril 2019

Album de Scrapbooking 2019

Comme je le disais sur le précédent article (=>ici<=) hier c'était l'anniversaire de ma grand-mère maternelle.
Et comme je voulais marquer ses 80 ans de ma meilleur façon possible avec quelque chose fait main, je me suis lancée un défi l'hiver dernier : fabriquer mon premier album de scrapbooking.
J'en avais jamais fait jusqu'à présent car je ne me sentais pas à l'aise avec les photos et  le format qu'il est plus grand qu'une carte.
Ayant progressé en carterie je me suis dit que je pouvais à présent aborder un peu plus sereinement le scrapbooking.

Ma grand-mère est née aux Sables d'Olonne où elle a passé toute son enfance et son adolescence.
Elle est très attachée à cette ville, puisqu'elle s'y rend encore assez souvent.
Chaques printemps nous passons ma mère et moi une petite semaine entres filles avec elle là bas.
J'ai donc confectionné mon album de scrapbooking sur nos escapades en bord de mer avec elle.
Afin de garder l'anonymat de mes proches et de notre vie privée vous ne verrez pas les pages avec les photos où nous apparaissons. J'avais prévu au début de cacher les visages mais au final je trouvais que ça gachait le travail qui était réalisé sur les pages.
Mais je peux quand même vous montrer quelques pages où il y a des photos de paysages ou simplement de la décoraction.
(Cet album ne sera pas publié sur pinterest mais vous pouvez le retrouver sur instagram et facebook)

Je peux vous dire que ça a touché ma grand-mère elle avait les larmes aux yeux.
Et en ce moment même elle montre son album à la famille et ses copines. ^^


Janvier 2019 pour Grand-mère (1)

Janvier 2019 pour Grand-mère (2)

Janvier 2019 pour Grand-mère (5)

Janvier 2019 pour Grand-mère (8)

Janvier 2019 pour Grand-mère (10)

Janvier 2019 pour Grand-mère (12)

Janvier 2019 pour Grand-mère (16)

Janvier 2019 pour Grand-mère (17)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est sympa, j'aime beaucoup la partie avec les hippocampes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Très bel aperçu de ton album qui doit être magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
toutesz tes réalisations magnifiquement réalisées.....ma préférée est la carte chevalet avec ses superbes roses rouges et roses.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous. heureuse que ta santé s'améliore doucement.
Répondre
N
Très délicate attention, un album très réussi. Bravo!!
Répondre
Publicité