Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
8 octobre 2018

Défi #39 du blog La Carte à Idées

Coucou tout le monde !!!
Je suis ravie de vous retrouver en ce début de semaine ensoléillée. Ça change du temps pluvieux d'hier ^^"

Voilà quelques mois déjà que je n'ai pas participé à un défi du blog La Carte à Idées.
Quoi de mieux qu'un sketch pour reprendre les challenges de ce blog en douceur.

 

ob_6e1f56_defi-39-1er-oct

 

Comme vous le savez peut être déjà j'ai commencé la confection des cartes de voeux depuis le mi-septembre.
La grand-mère maternelle de mon copain m'a d'ailleurs demandé de lui réaliser six cartes pour les fêtes de fin d'année.
La seule consigne que j'ai eu était de tamponner le sentiment "joyeuses fêtes" ou "bonnes fêtes" sur toutes les créations.

 

07 Octobre 2018 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie ambiance féerique et pleine de douceur ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#39 de la carte à idées.
Répondre
G
Très mignon !! C'est tout doux et chaleureux, merci à toi.
Répondre
O
Très belle carte !
Répondre
S
Super jolie bravo !
Répondre
M
Oh sympa Victoria ces petites tasses et leur théière dans un combo tout doux. La chance que tu as d'avoir des demandes en cartes, c'est super sympa. Bisous !
Répondre
Publicité