Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
16 mai 2018

Carte de Remerciement Vintage

Il faut croire qu'une fois de plus canalblog bug ... Je viens seulement de prendre connaissance de tous vos commentaires suite à mon article d'hier ^^"
Je n'ai eu aucune alerte par e-mail comme c'est censé être d'habitude.
Merci beaucoup pour vos gentils messages de soutien.
Aujourd'hui la douleur est plus supportable, j'ai pu apprécier ma journée et en profiter pour marcher un peu.

Je vous propose de découvrir les quelques cartes de remerciement que j'ai réalisé durant le mois d'avril.

On commence avec une carte vintage féminine destinée à Patou.
C'était aussi l'occasion pour moi d'utiliser le dies fleur que Marie-Thé m'avait offert à l'occasion de mon anniversaire.

 

08 Avril 2018 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas beaucoup mieux.<br /> <br /> Ta carte est très belle <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonjour, jamais venue sur ton blog, je découvre, elle est très jolie cette carte vintage ! bravo !
Répondre
M
alors là, je trouve ta carte particulièrement jolie avec sa dentelle et ses papiers vieillis comme des parchemins.....c'est vraiment beau, bravo.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
R
Très réussie ta carte ! Le papier de fond à fleurs est très beau. Les bords vieillis et encrés donnent du relief. Perso, j'aurai choisi un rose un peu plus soutenu (approchant le rose foncé des fleurs du fond) pour la découpe. Mais là je chipote.... Il faut bien que je te taquine un peu de temps en temps ! (lol !) J'espère que tu vas mieux. Bonne soirée. Bisous bisous !
Répondre
A
C'est pas le style que j'apprécie le plus mais tu as fait une jolie carte § Bises
Répondre
Publicité