Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
12 mars 2018

Le Défi de Réjane47

Je vous présente maintenant le premier défi de Réjane47 pour cette année 2018, car rappelez vous, c'est moi qui avais ouvert le bal en Février. (=>ici<=)
Elle m'a demandé de carter en noir et blanc. (gris en touches légéres autorisé)
J'ai mis un temps fou avant de me lancer car je dois dire qu'au début j'étais absolument pas inspirée XD
Mais une fois que j'ai eu une vague idée je me suis mise alors à trouver la bonne combinaison de papier et ça m'a pris plus d'une heure !
Vous m'auriez vu XD j'étais en train de ronchonner avec les blocs de papiers étallés par terre, car bien sur plus on a de choix moins on trouve ce qu'on veut c'est bien connu !

Ma Carte :

Pour ma part ce défi m'a inspiré une carte plutôt orientée vintage féminine.
Un petit côté vieillot chic ^^
J'en profite pour te remercier ici Réjane pour ta belle carte et le petit cadeau en plus que tu m'avais joint ^^ et pour répondre à ta question je ne le possède pas.

28 Février 2018 (2)

 

La Carte de Réjane47 :

Ma première réaction en voyant sa carte a été : "Wahhh"
Une carte moderne qui a su mettre en valeur ce très joli tampon chat !
J'adore !!!

De Réjane47 12 Mars 2018 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les deux cartes, deux styles différents, et des rendus superbes !
Répondre
R
Contente que ma carte te plaise ! Moi je planche sur ton nouveau défi... Mais je ne pense pas m'agenouiller devant mes papiers... arthrose oblige... !! A plus ! Bisous bisous !
Répondre
I
Ta carte est vraiment très jolie. J'aime beaucoup l'effet de ce contraste. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Beau boulot les filles car pas évident de doser les contrastes avec le noir et blanc uniquement! Bises
Répondre
P
Le noir et blanc, c'est très chic mais pas toujours facile à utiliser en carterie ! Tu t'es très bien débrouillée avec ce challenge : ta carte est splendide ! Et la carte de Réjane aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité