Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
19 octobre 2017

Défi #20 du Blog La Carte à Idées

Après avoir laissé passer quelques semaines je suis retournée sur le blog La Carte à Idées qui nous propose le sketch suivant :

 

ob_57cc65_defi-20-sketch

 

Je le trouve plutôt sympa et ça m'a tout de suite inspiré, à tel point que j'ai réalisé deux cartes en toute simplicité avec ce sketch et je pense même l'utiliser pour une prochaine création.

 

Pour la première j'aurai du peut être embosser à chaud en rouge le "bonne année"
Mais l'encre noire ne choque pas pour autant vu qu'elle est présente sur le papier à motifs de gauche.

18 Octobre 2017 (1)

 

Quand à la seconde carte j'aurai du placer les branches de sapins plus vers le haut du côté droit pour qu'elles ressortent mieux car elles sont un peu perdues dans le décord.

18 Octobre 2017 (2)

 

 

J'étais sous le coup de l'euphorie du sketch je ferai plus attention aux détails la prochaine fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes deux cartes sont très jolies. J'aime le choix de tes papiers imprimés... et tes pommes de pin sont superbes!!!<br /> <br /> Merci pour tes participations à ce défi de la carte à idées
Répondre
A
2 très jolies cartes !! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
tes 2 cartes sont très jolies, la 1ere + festive en effet, pour la 2éme peut être rehausser le feuillage avec du feutre foncé ou noir pour le faire ressortir, mais les 2 sont vraiment réussies
Répondre
S
2 Très belles cartes bravo ! BIses !
Répondre
L
j'aime tes deux cartes, surtout la première ( les papiers me parlent plus) , non pour les cartes , je te trouve un peu dure avec toi même ....lol mais je suis comme toi mais on peut toujours s'améliorer !:)
Répondre
Publicité