Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
14 septembre 2017

Le Défi de Minetourdi

A partir de mainenant je présenterai la carte de Réjane et la mienne sur le même article quand ça concernera les défis que nous nous proposons.

J'avais donc demandé à Réjane de réaliser une carte dans un style féminin vintage.
C'est assez proche du shabby chic mais ce n'est pas surchargé par la dentelle et les fleurs.

 

Voici la version de Réjane :

Défi relevé haut la main avec un joli papier de fond adapté et une ravissante étiquette feminine.
Le tout paufiné avec du file de couleur fushia et des demi-perles.

 

De Réjane47 Août 2017 (2)

 

Voici ma version :


Ma mère venait justement de m'acheter un bloc de papier imprimés chez Action : "Romantic Vintage"
Et je ne vous cache pas que ça faisait un petit moment que je n'avais pas colorisé mes Tilda ça me manquais un peu et comme je sais que Réjane les apprécie c'était l'occasion idéale ^^

 

20 Août 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux tres jolies cartes, bravo les filles!!!!<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
A
Mignonnes toutes les deux , vous vous éclatez les filles !! Bises
Répondre
M
c'est pas trop mon style, mais c'est vraiment joli. bisous bisous.
Répondre
M
Bravo à vous deux pour vos très belles cartes !
Répondre
R
Mon papier de fond aussi est un bloc de chez Action !
Répondre
Publicité