Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
21 décembre 2016

Commande de Cartes

Un ami de Dofus (Sir-ulrik) étant le premier à m'avoir commandé des cartes pour Noël, a déjà du en envoyer quelques unes à sa famille, du coup j'ai eu sa maman qui m'a passé commande récemment pour avoir des cartes de bonne année et une étiquette décorative pour bouteille.

 

14 Décembre 2016

Sobre mais qui a fait chic grâce à la finesse de la bordure flocons.

 

14 Décembre 2016 (5)

On ne dirait pas comme ça mais pour cette série, c'est cette carte qui m'a prise le plus de temps de création.

 

14 Décembre 2016 (1)

N'ayant pas encore investis dans un die couronne de noël, je fais donc ma couronne moi même avec des branches de sapin, des étoiles ou des flocons selon mon envie.

 

14 Décembre 2016 (3)

Celle-ci c'est ma préférée de cette commande ! ^^ Elle peut être envoyée pour la bonne année ou tout simplement durant nos longs mois d'hiver.

 

14 Décembre 2016 (4)

C'est la troisième étiquette bouteille que je réalise j'en suis assez contente elle fait festive.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh ! Quelles merveilles ! Moi aussi j'ai un gros coup de cœur pour la première !<br /> <br /> Bravo bravo ! Bisous.
Répondre
P
De vraies merveilles tes cartes ! J'aime les différents styles que tu as utilisées et elles sont toutes très belles ! J'aime beaucoup la bordure pleine de finesse de la première mais aussi la mosaïque de la seconde, l'ingéniosité de la troisième et je suis fan de la dernière dont le thème me plait beaucoup, tu t'en doutes, et aux couleurs toutes douces ! Quant à ton étiquette, elle est très réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
quelle jolie série, toutes différentes, bravo !!! coup de coeur pour la prems !
Répondre
N
Jolies réas, j'adore la première avec sa bordure centrale d'une grande finesse, très chic. Bonne soirée, bisesss
Répondre
A
De jolies réalisations qui vont faire le bonheur de ceux qui les recevront, bises
Répondre
Publicité