Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
13 avril 2024

Carte de Remerciement

Que faites-vous quand vos enfants sont en vacances chez leurs grands-parents ?

 

Il serait normal de prendre un peu de bon temps à deux et de se reposer, mais en fait je m'aperçois que pour mon compagnon et moi, on en profite généralement pour faire tout ce qu'on a pas le temps de faire quand on est dans la routine des semaines avec la petite. ^^"
On va pas se plaindre malgré tout c'est vrai qu'on a plus de temps libre pour nous.



Malgré le fait que ça nous fasse du bien de se retrouver à deux, je peux pas m'empêcher de penser à ma fille tous les jours car elle anime avec gaieté nos journées.  <3
La maison est bien trop calme sans elle, on aime tellement l'entendre papoter, rigoler etc. ^^

 

 

Matériel utilisé :

 

- Papiers à motifs : Craft Sensations
- Die rectangle fausse couture : Lawn Fawn
- Die cercle fausse couture : Nellie Snellen
- Classeur de gaufrage texte : 4enscrap
- Tampons transparents: Jambe maman et bébé, cœurs et fleurs : Chou & Flowers
- Tampon transparent étiquette : Chou & Flowers
- Tampon transparent sentiment : Chou & Flowers
- Crystal drops teinte french lilac : Tonic Studios (Nuvo)
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une superbe carte pleine de tendresse ! Bravo et bisous !
Répondre
N
Une très jolie carte avec un tampon très original!
Répondre
Publicité