Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Bulle Créative
Publicité
Ma Bulle Créative
Publicité
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions

Design Team Artemio de Janvier 2021 à Août 2024
 

unnamed

 


Design Team Carte Maniak.

 

 

 

2_vic1

 

 


Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

 

 

 

 

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches
 

 

 

Perfect Princess 06 Juin 2018

 

Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches
 

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :
 

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
Publicité
23 février 2022

Carte de Noël 2021

Utilisez-vous la poudre à embosser ? Si oui, à quelle fréquence ?

Je sais on passe un peu du coq à l'âne ^^" après la carte naissance on retourne dans les cartes de voeux puisque je n'ai toujours pas terminé de toutes les publier.
J'avais réalisé pour ma mère une carte dans les bleus avec la collection "Cosy Christmas" de chez Artemio.
Ma mère n'étant pas fan des tampons "sentiment" j'ai choisi de l'embosser en gris perle afin que celui-ci ne soit pas trop présent sur la carte. J'avais pourtant hésité avec la teinte argentée mais le rendu était moins discret.

 

23 Décembre 2021 (5)

Matériel Artemio utilisé :

- Papiers à motifs du bloc 30x30 collection "Cosy Christmas" (réf : 11002554)
- Papier unis Bazzill teinte bahama (réf : 11002561)
- Die-cuts collection "Cosy Christmas" (réf : 14030280)
- Die étiquette tag (réf : 18050097)
- Die feuillage (réf : 18050160)
- Poudre à embosser gris perle (réf : VIPO07)
- Demi-perles argentées (réf : 11060309)
- Mousse 3D (réf : SABM)

Publicité
Commentaires
T
Ta carte est superbe et ces nuances et teintes se mélangent très bien. <br /> <br /> J'utilise la poudre à embosser par phases. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité