Carte de Remerciement 2021
Et je termine la mise à jour de mon blog avec cette carte de remerciement bien de saison !
De quoi remercier une copine de scrap qui m'a gentiment envoyé des papiers embossés à froid que je trouvais très jolis.
Hmmm des cerises, j'adore ça ! Et vous ? Quels sont vos fruits chouchous de l'été ?












