Challenge mensuel mai 2020 - l'Antre Scrap
Bonsoir bonsoir !!! J'espère que vous allez bien, moi j'ai la pêche et je suis ravie du retour du beau temps. De quoi redonner du peps et l'envie de faire pleins de choses !!!
Je suis plutôt contente de moi car je tiens bien la cadence des challenges proposés sur les blogs.
Je suis donc allée faire un tour sur le blog de L'Antre Scrap afin de découvrir le nouveau défi du mois de mai qui n'est autre qu'un joli moodboard printanier.
Attention erreur de ma part c'est pas un challenge carterie contrairement à ce que je pensais.
J'ai repris l'idée des fleurs, la couleur rose et bleue ainsi que le ruban présent sur le bouquet.
Ayant avancé mon inventaire de matériel j'ai repris goût à certains tampons que j'avais un peu laissé de côté comme ces roses de chez Action.
En plus en ce moment les fleurs m'inspirent beaucoup. ^^













