Cartes d'Anniversaire Fin Mars 2020
Bonsoir bonsoir !!! Comment allez-vous en ce début de semaine? J'espère que la forme est toujours là pour tout le monde.
Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer une petite carte d'anniversaire que j'aime beaucoup et que j'ai réalisé avec mes chers tampons Tilda Magnolia qui m'accompagnent depuis mes débuts en carterie. Depuis la famille s'est agrandit vous vous en doutez bien. xD
Ne possédant aucun masque chirurgical ou FFP2 si je tombe malade, je n'ai plus qu'à utiliser les masques de carnval =D !!! Petite blague pourrie j'avoue XD ok je sors ==>












