Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Bulle Créative
Publicité
Ma Bulle Créative
Publicité
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions

Design Team Artemio de Janvier 2021 à Août 2024
 

unnamed

 


Design Team Carte Maniak.

 

 

 

2_vic1

 

 


Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

 

 

 

 

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches
 

 

 

Perfect Princess 06 Juin 2018

 

Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches
 

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :
 

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
Publicité
23 mars 2020

Cartes d'Anniversaire Fin Mars 2020

Bonsoir bonsoir !!! Comment allez-vous en ce début de semaine? J'espère que la forme est toujours là pour tout le monde.
Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer une petite carte d'anniversaire que j'aime beaucoup et que j'ai réalisé avec mes chers tampons Tilda Magnolia qui m'accompagnent depuis mes débuts en carterie. Depuis la famille s'est agrandit vous vous en doutez bien. xD

Ne possédant aucun masque chirurgical ou FFP2 si je tombe malade, je n'ai plus qu'à utiliser les masques de carnval =D !!! Petite blague pourrie j'avoue XD ok je sors ==>

 

28 Janvier 2020 (2)

Publicité
Commentaires
I
Super jolie !!! Tu vas te faire repéré avec un masque carnaval mais j'espère que tu ne seras pas malade...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Mon époux avait dit la même chose en précisant " de Mickey " Vive l'humour qui fait du bien <br /> <br /> Gros gros bisous et prends bien soin de toi
Répondre
N
Bien jolie carte!! Bisous.
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
Publicité