Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Bulle Créative
Publicité
Ma Bulle Créative
Publicité
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions

Design Team Artemio de Janvier 2021 à Août 2024
 

unnamed

 


Design Team Carte Maniak.

 

 

 

2_vic1

 

 


Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

 

 

 

 

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches
 

 

 

Perfect Princess 06 Juin 2018

 

Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches
 

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :
 

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
Publicité
21 octobre 2019

Cartes d'Anniversaires début Novembre 2019

Comme je le disais sur l'article précédent (=>ici<=) ma grand-mère paternelle m'a demandé en plus de sa carte d'halloween deux cartes d'anniversaire pour début novembre.
Elle en voulait une avec des oiseaux ou sur le thème de la nature, et l'autre avec des feuilles d'automne.
Deux styles différents, n'hésitez pas à me partager dans les commentaires votre préférence.

 

21 Octobre 2019 (6)

21 Octobre 2019 (7)

21 Octobre 2019 (8)

 

21 Octobre 2019 (2)

Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes automnales.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
P
De belles cartes automnales!
Répondre
R
Encore deux superbes cartes avec, en ce qui me concerne, un gros coup de cœurs pour la seconde. Ces feuilles parfaitement colorisées sont de toute beauté. <br /> <br /> Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
I
Oh j'aime beaucoup toutes tes feuilles de la 2ème carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
coucou, tu as super bien bossé, et ma carte préférée est donc la 2ème de ce post, c'est à dire la jolie carte automnale aux couleurs flamboyantes, j'adooooooooore.<br /> <br /> bonne soirée et gros énormes bisous en espérant que tout aille bien pour ta santé en ce moment.
Répondre
Publicité