Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Bulle Créative
Publicité
Ma Bulle Créative
Publicité
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions

Design Team Artemio de Janvier 2021 à Août 2024
 

unnamed

 


Design Team Carte Maniak.

 

 

 

2_vic1

 

 


Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

 

 

 

 

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches
 

 

 

Perfect Princess 06 Juin 2018

 

Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches
 

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :
 

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
Publicité
13 mai 2018

Challenge #177 du Blog Carte Maniak

Je vous retrouve aujourd'hui pour deux publications.
L'une pour vous présenter une carte réalisée pour un défi et l'autre pour vous montrer fiérement la superbe aquarelle que Mamézaboune m'a envoyé.

On commence donc avec le challenge #177 du blog Carte Maniak.
Il fallait lifter la carte suivante :

 

2_ob_269ef3_dsc05841

 

J'ai vraiment fait un lift à ma façon. Après tout le but d'un lift est bel et bien de s'approprier la carte avec son propre matériel et son style perso.
J'ai complétement changé le thème de départ mais la disposition reste la même.
Voici donc une carte d'anniversaire sur le thème de la mer.

 

12 Mai 2018 (3)

Publicité
Commentaires
A
Fan à fond , j'adore ta carte marine !! Bises
Répondre
S
ohlalalaaa !!! j'adore, j'adore , je suis fan de mer et ta version me parle et me plait beaucoup . j'aime le bateau posé sur le sentiment . bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
S
elle est superbe, c'est top cette superposition de dies de la mer, ça change de style!<br /> <br /> merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
R
Trop trop belle !! Bravo !
Répondre
T
Une bien belle version ,très joli ce phare bravo
Répondre
Publicité