Challenge #177 du Blog Carte Maniak
Je vous retrouve aujourd'hui pour deux publications.
L'une pour vous présenter une carte réalisée pour un défi et l'autre pour vous montrer fiérement la superbe aquarelle que Mamézaboune m'a envoyé.
On commence donc avec le challenge #177 du blog Carte Maniak.
Il fallait lifter la carte suivante :
J'ai vraiment fait un lift à ma façon. Après tout le but d'un lift est bel et bien de s'approprier la carte avec son propre matériel et son style perso.
J'ai complétement changé le thème de départ mais la disposition reste la même.
Voici donc une carte d'anniversaire sur le thème de la mer.













