Loto du mois de Mai 2017
Un petit loto proposé durant le mois de mai sur le forum.
J'ai donc eu comme consignes :
- Un sketch
- Le bleu en couleur dominante
- Utilisation d'un masking tape
Je dois dire que c'est pas mal d'avoir des contraintes de temps en temps car c'est vrai que sinon j'utilise pas souvent mes masking tape et c'est un peu dommage j'en ai quand même pas mal.
Avec la couleur bleue j'ai donc tout de suite pensé au monde de la mer.
Voici l'une des cartes que j'ai donc proposé pour la commande dont je vous ai parlé précédemment (=>ici<=)
Un petit côté amusant avec ces deux poissons représentés de manière simple et enfantine.













