Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Bulle Créative
Publicité
Ma Bulle Créative
Publicité
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions

Design Team Artemio de Janvier 2021 à Août 2024
 

unnamed

 


Design Team Carte Maniak.

 

 

 

2_vic1

 

 


Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

 

 

 

 

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches
 

 

 

Perfect Princess 06 Juin 2018

 

Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches
 

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :
 

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
Publicité
24 juin 2017

Loto du mois de Mai 2017

Un petit loto proposé durant le mois de mai sur le forum.

J'ai donc eu comme consignes :
- Un sketch
- Le bleu en couleur dominante
- Utilisation d'un masking tape

 

b0de4e7f9714b0186554e0598c76d709


Je dois dire que c'est pas mal d'avoir des contraintes de temps en temps car c'est vrai que sinon j'utilise pas souvent mes masking tape et c'est un peu dommage j'en ai quand même pas mal.

Avec la couleur bleue j'ai donc tout de suite pensé au monde de la mer.
Voici l'une des cartes que j'ai donc proposé pour la commande dont je vous ai parlé précédemment (=>ici<=)
Un petit côté amusant avec ces deux poissons représentés de manière simple et enfantine.

 

10 Mai 2017 (2)

Publicité
Commentaires
A
Sympa ton masking tape c'est vrai que de mon côté je n'en utilise pas trop et j'en ai aussi quelques uns !! Une carte comme j'aime , la mer , es petis poissons , c'est apaisant , bises
Répondre
P
Si je devais réaliser une carte avec une ambiance marine, je serais très embêtée car je n'ai absolument rien sur ce thème dans mon matériel ! Mais je constate que toi, contrairement à moi, tu n'en manques pas car c'est un thème que l'on retrouve souvent ou régulièrement par ici ! Ta carte est très belle, ces deux poissons tout jolis et l'embossage aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est adorable, bravo pour ce défi bien réussi ! Bisous !
Répondre
N
Sympa ces p'tits poissons.
Répondre
Publicité