Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Bulle Créative
Publicité
Ma Bulle Créative
Publicité
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions

Design Team Artemio de Janvier 2021 à Août 2024
 

unnamed

 


Design Team Carte Maniak.

 

 

 

2_vic1

 

 


Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

 

 

 

 

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches
 

 

 

Perfect Princess 06 Juin 2018

 

Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches
 

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :
 

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
Publicité
22 juin 2017

Défi N°494

En cette journée ensoleillée et extrémement chaude nous nous retrouvons pour un nouveau défi du Blog Passion Cartes Créatives.
Allé on ne se laisse pas ramolir par la chaleur et on se creuse les méninges pour ce sympathique sketch :

 

116274040

 

J'ai hésité entre une carte patouille et une carte avec des papiers imprimés.
J'ai mis un certain temps aussi pour me décider sur le thème que j'allais choisir.
Mon coeur a penché aujourd'hui pour le côté 100% nature.
Quoi de mieux que de venir se reposer à l'ombre des arbres en écoutant le chant des oiseaux.

 

22 Juin 2017

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte ! J'aime beaucoup sa simplicité ... Bravo<br /> <br /> Ala@
Répondre
C
De beaux coordonnés. J'aime bien.
Répondre
A
Défi relevé avec une élégance ! Tes papiers sont superbes et les tons choisis sont très agréables , un esprit détente avec ce petit oiseau qui gazouille , bises
Répondre
S
Ta carte est magnifique, j'adore !! Mais dis-moi, c'est avec un die que tu fais ces jolies découpes "vagues" ? J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Je la trouve bien jolie, le papier vert et le fleuri sont bien joli, j'adore les p'tites fleurs sur cette belle branche. Merci pour la grande enveloppe reçue ce matin. elle est aller rejoindre les autres qui attendent sagement samedi. plus les jours passent et plus il me tarde d'ouvrir. Mercissssss. bonne fin d'arès midi. Bisesss
Répondre
Publicité