Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Bulle Créative
Publicité
Ma Bulle Créative
Publicité
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions

Design Team Artemio de Janvier 2021 à Août 2024
 

unnamed

 


Design Team Carte Maniak.

 

 

 

2_vic1

 

 


Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

 

 

 

 

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches
 

 

 

Perfect Princess 06 Juin 2018

 

Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches
 

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :
 

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
Publicité
24 avril 2017

Défi N°485

J'ai réalisé ce weekend le défi proposé par le blog Passion Cartes Créatives :

 

115486025

 

Etant allée jeudi 20 avril au salon du scrapbooki,ng à Paris, je suis revenue avec pas mal de nouveaux matériels dans mes sacs !
J'ai acheté beaucoup de dies et des tampons principalement toutes saisons confondues !
Je peux vous dire que depuis jeudi dernier ça fourmille d'idées dans ma petite tête.
C'est fou comment les achats en carterie sont source d'inspiration xD

 

22 Avril 2017 (4)

Publicité
Commentaires
S
superbe, entre ce papier de fond fleuri et ces nouveaux dies/tampons fleurs , bravo et merci pour ta participation à PCC ! <br /> <br /> la chance d'avoir pu aller à version scrap !
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
R
Superbe ta carte ! Tu as fait le fond aux tampons ou c'est un papier imprimé ? En tout cas il est très joli. Profite-bien de tous tes nouveaux "jouets" ! Bisous.
Répondre
P
Elle est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs et ces jolies fleurs ! Ton interprétation du sketch est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Toute mignonne
Répondre
Publicité