Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Bulle Créative
Publicité
Ma Bulle Créative
Publicité
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions

Design Team Artemio de Janvier 2021 à Août 2024
 

unnamed

 


Design Team Carte Maniak.

 

 

 

2_vic1

 

 


Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

 

 

 

 

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches
 

 

 

Perfect Princess 06 Juin 2018

 

Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches
 

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :
 

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
Publicité
29 mai 2026

Carte Amour

Pour ce défi-ci il fallait réaliser une carte clean and simple avec uniquement :
- un tampon motif
- un sentiment
- une petite décoration
Le tout sur 1/3 de la surface.
 

Au secours !!! =O je déteste ça. Ce n'est pas que je déteste le clean and simple mais moi ce n'est pas le style avec lequel je suis à l'aise. 
J'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose. ^^"

 

 

 

 

Matériel utilisé :


- Die cœur de fond : Diy & Cie
- Tampon transparent sentiment : Scrap Didi
- Tampon caoutchouc monté sur mousse éléphant : Scrap Didi
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Commentaires
M
Ttrop trop mignonne!
Répondre
I
Comme toi j'ai beaucoup de mal à réaliser ce style et pourtant je l'aime bien. Ta carte est ravissante, et j'adore ce petit éléphant !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
A
En attendant c’est reussi, c'est super mignon. Bisous
Répondre
B
Oui... c'est sobre !
Répondre
Publicité