Carte de Bonne Année
Quelles sont vos astuces pour utiliser les papiers avec des paysages réalistes ?
Ce n'est jamais facile d'utiliser les papiers avec des paysages, je trouve et ce n'est pas la première fois que j'en parle dailleurs. ^^"
J'ai toujours trouvé ça magnifique mais généralement j'en achète presque jamais car c'est un vrai casse tête pour les utiliser sans les gâcher visuellement.
Quand j'ai vu sur Instagram la magnifique carte de Scrapaurel35 pour la marque Simply Graphic, j'ai voulu m'en inspirer pour pouvoir justement utiliser ces fameux papiers. =D
Matériel utilisé :
- Papier à motifs : Decotimecrafts
- Papier avec paysage enneigé : Stampin'Up
- Papier uni blanc métallique : Action
- Die dôme : Crealies
- Die branche étoilée : Simply Graphic
- Tampon transparent cerf : Simply Graphic
- Tampon transparent sentiment : Simply Graphic
- Encre pad teinte pin du nord : Tsukineko (Dew Drop)
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)











