Carte de Bonne Année
Je profite de cette petite publication pour vous dire à celles qui n'osent pas, qui n'ont jamais sauté le pas ou qui sont timides, n'hésitez pas à venir me contacter je reste facile à contacter. =D
J'aime parler du scrap bien sûr mais pas que, je suis ouverte sur pas mal de sujets comme par exemple : les chats, les animaux, le jardinage, les mangas, le coloriage, le thé etc ...
Il est vrai que je suis davantage présente sur Instagram qu'ailleurs mais j'essaye de faire mon maximum pour ne pas délaisser pour autant mes abonnées de Facebook ainsi que celles de mon blog.
(Alors c'est vrai que les abonnées de mon blog pourraient râler car je ne réponds pas souvent à leurs commentaires. Le souci c'est que le blog Canalblog est truffé de pubs et n'est pas très pratique et rapide d'utilisation sur un smartphone ...) >.<
J'ai pu pour ma part grâce au scrap faire connaissance avec de nombreuses personnes avec qui j'ai commencé de belles amitiés, une correspondance régulière et pour certaine un lien unique et fort.
Et parfois j'ai même eu la chance d'en rencontrer certaines en vrai. ^^
Alors n'hésitez plus, la vie est pleine de bonnes surprises ! ;)
Matériel utilisé :
- Papiers à motifs : Florilèges Design
- Dies dômes fausse couture : Crealies
- Die étiquette : Sizzix
- Tampon transparent sentiment : Florilèges Design
- Tampons transparents oiseau, branchage et bouilloire : Ha Pi Little Fox
- Attaches parisiennes beiges : Mahé (Toga)
- Poudre à embosser teinte duschess blue : Tonic Studios (Nuvo)
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)











