Carte de Bonne Année
Je m'étais dit tant qu'il continue de pleuvoir et de faire froid je poursuis mes publications de carte de vœux, mais j'avoue que je commence à saturer. >.<
Alors peut-être que je vais vous présenter encore quelques cartes sur le thème de l'hiver (mais plus de "bonne année") car après tout le printemps n'arrive que mi-mars.
Mais je vous avoue que j'ai déjà commencé les cartes printanières en coulisse et j'ai hâte de vous présenter tout ça, de changer un peu d'ambiance.
(Carte ci-dessous réalisée en novembre 2023) Sans commentaires pour la date de créatio ...
Matériel utilisé :
- Papier à motif : Artemio (réf : 11002592)
- Dies ronds : Toga
- Distress ink teintes evergreen bough et cracked pistachio : Ranger Ink
- Die étiquette : Artemio
- Sentiment décalcomanie : Artemio (réf : 11040255)
- Tampons transparents ours, colombe et sapin : Artemio (réf : 10001431)
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)











