Carte de Bonne Année
J'ai remarqué que dans la grande majorité des cas les filles font leur création souvent avec des tampons et dies d'une même marque ou bien de la dernière collection sortie.
Moi j'avoue que j'ai plus tendance à mélanger le matériel de plusieurs marques sur mes cartes.
Et je suis pas toujours en avance pour montrer mes interprétations avec les nouvelles collections.
Il m'arrive quand même d'utiliser une seule marque sur mes créations mais j'avoue que ça reste plutôt rare.
Parfait exemple ci-dessous d'un ancien die de la marque Florilèges Design avec une ancienne collection de tampons de la marque américaine Lawn Fawn.
Abracadabra ça donne ça ! XD
Et pour plus de détails n'hésitez pas à aller voir tout le matériel que j'indique à la fin.
Matériel utilisé :
- Papier à motifs : Decotimecrafts
- Ficelle couleur or : Artemio
- Pochoir : Comptoir du Scrap
- Die "bonne année" : Florilèges Design
- Tampons transparents souris et boules de neige : Lawn Fawn
- Distress oxides teintes cracked pistachio et evergreen bough : Ranger Ink
- Strass : Noz
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)











