Carte de remerciement
Je suis la seule à réussir à tomber malade en plein mois de juin ? ^^"
Merci la pluie à outrance depuis plusieurs mois ... Merci les microbes qui font des colloques dans les lieux de garde de nos chers enfants adorés. x')
Je ne pensais pas utiliser un jour la photo de cette création pour dire que j'ai la crève. xD
Matériel utilisé :
- Papiers à motifs : Craft Sensations
- Die carré fausse couture : Crealies
- Die oiseau : Simply Graphic
- Dies branchages : Simply Graphic
- Tampon transparent sentiment : Simply Graphic
- Encre pad tente fil de lin : Florilèges design
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)











