26 septembre 2019

Carte d'Anniversaire début Septembre 2019

On reste sur le thème anniversaire avec cette nouvelle carte que j'ai adressé à Jamimi mi septembre.
Je me suis inspirée d'une carte vu sur pinterest. (blog de la créatrice de la carte que j'ai lifté =>ici<=)
Ça faisait un moment que j'avais envie d'utiliser mes brins de lavande car je savais que j'avais du papier sur ces fleurs là.
J'adore l'odeur de la lavande j'en mets dans mes armoires et vous? ^^

 

26 Août 2019 (2)

Posté par Minetourdi à 17:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,


Cartes d'Anniversaires Fin Juin Début Juillet 2019

Après vous avoir donné quelques frissons avec ma carte de noël sur l'article précédent (=>ici<=), retour du beau temps et de la chaleur avec ces deux cartes que j'avais faites pour cet été.
Quand je les regarde ça me laisse rêveuse, car quand on voit le temps qu'il fait dehors en Île de France ce n'est pas la même histoire ! XD

 

21 Février 2019 (4)

24 Mars 2019 (4)

Posté par Minetourdi à 17:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Défi 604 ET Freshly Made Sketches 404

Hello tout le monde !!!
Je sens que je vais vous faire devenir chèvre, on ne sait plus en quelle saison on est sur mon blog entre les cartes d'été, d'automne et d'hiver. XD
Du coup le nouveau sketch du blog Freshly Made Sketches tombait plutôt bien pour moi et vous allez vite comprendre pourquoi ci-dessous.

 

FMS Final 404-001

 

Je sais que pour pas mal d'entres vous c'est un peu tôt pour se plonger déjà dans les cartes de noël et de bonne année, mais pour ma part heureusement que je commence maintenant sinon j'aurai jamais terminé pour fin décembre.
J'ai énormément de commandes de cartes pour les fêtes de fin d'année et après il faut que je fasse les miennes pour ma correspondance personnelle, tout en réalisant en parallèle quelques cartes d'automne, d'halloween et sans oublier les anniversaires.
Je vous dit pas le boulot !!! J'y passe mes après-midis et mes soirées, mais je vous rassure ça reste un plaisir. ;)

 

25 Septembre 2019 (8)

Posté par Minetourdi à 17:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

24 septembre 2019

Carte d'Anniversaire Fin Juillet 2019

Ah voilà ma boisson chaude favorite !!!
Je "critiquais" la citronnade sur mon article précédent (=>ici<=) qui n'était plus adatpée en cette saison automnale et qu'une boisson chaude serait la bienvenue, mais en vrai je bois du thé tout au long de l'année et pas seulement quand il fait froid et mauvais temps. ^^
En fait il y a certains thés que j'apprécie plus en été comme ceux avec du gingembre, du pamplemousse, de la menthe, de la rose etc ... Et d'autres que j'adore consommer en hiver comme ceux aux épices, cardamome, cannelle, clou de girofle, sirop d'érable etc ...

 

25 Mars 2019 (2)

Posté par Minetourdi à 16:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Carte d'Anniversaire Début Août 2019

Après la séance de planche à voile en bord de mer, quoi de plus naturel que de se desaltérer avec une bonne citronnade (au soleil)? XD
La encore je viens casser l'ambiance et vous dire que cet après midi j'aurai plutôt pris un thé bien chaud mdr !!!
Malgré tout j'aime bien cette carte vitaminée qui respire la bonne humeur. Tout à fait adaptée à un anniversaire début août.

 

24 Mars 2019 (2)

Posté par Minetourdi à 16:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Carte d'été 2019

Coucou tout le monde !!!
Petite publication de quelques cartes de cet été. Et oui encore quelques unes, je tiens le bon bout mdr !!!
J'avoue qu'avec le temps qu'il y a eu aujourd'hui j'ai plutôt envie d'enfiler un pull que d'être en maillot de bain xD
Va vraiment falloir que je termine de vous montrer tout ça car franchement je ne suis plus du tout dans l'ambiance de l'été. ^^"
Mais bon il ne reste pas moins vrai que ce crocodile est adorable non?

 

20 Août 2019 (2)

Posté par Minetourdi à 16:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

23 septembre 2019

Carte d'Automne 2019

Ça y est nous voilà à présent en automne !!! L'été est déjà derrière nous.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine.

 

08 Septembre 2019 (4)

Posté par Minetourdi à 16:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

22 septembre 2019

Carte d'Anniversaire Fin Juillet 2019

Et c'est avec cette dernière carte d'anniversaire que je vais clore la mise à jour de mon blog pour aujourd'hui.
Je ferai en sorte de terminer de publier mes dernières cartes d'été cette semaine.

J'ai beaucoup aimé cette image montée sur mousse 3D qui donne un aspect vintage et féminin à la création. Comme vous le savez j'aime bien de temps en temps utiliser ce genre d'image pour changer de mes chers tampons que je colorise.
Cette missive était destinée à Vivi85

 

25 Juillet 2019 (2)

Posté par Minetourdi à 17:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Défi 604 ET Freshly Made Sketches 403

Attention mesdames et messieurs vous allez découvrir dans quelques instants un phénoméne rare sur mon blog !!! XD
C'est la première ou la deuxième fois que je réalise une carte à l'aide de deux défis en même temps mdr !!!
J'ai combiné le défi 604 du blog Passion Cartes Créatives avec le sketch 403 du blog Freshly Made Sketches.

 

124622485

FMS403

 

J'ai beau avoir fait plusieurs photos à des endroits différents les couleurs ne rendent pas pareil qu'en vrai.
La photo rend la carte un peu plus terne. Malgré tout elle me fait quand même sourire.
Du coup ça donne ça :

 

20 Septembre 2019 (3)

Posté par Minetourdi à 17:13 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Carte d'été 2019

Coucou, je vous retrouve en cette fin de weekend pour une petite mise à jour de mon blog.
Hier c'était tellement agréable il a fait super beau et plutôt chaud, on avait l'impression de profiter encore un peu de l'été.
Et oui car dés aujourd'hui la pluie a fait son grand retour ! Pour le bonheur de nos jardins, (et de nos nappes phréatiques) il était temps !
Il ne faut pas oublier après tout que l'automne c'est demain, il va vraiment falloir que je me depêche de finir de mettre en ligne mes cartes d'été restantes. ^^"

 

01 Septembre 2019 (2)

 

Posté par Minetourdi à 17:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,