Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
5 janvier 2023

Carte de Bonne année

Plutôt team bonnes résolutions ou zero résolutions ?

Je suis plutôt du genre à ne pas prendre de bonnes résolutions car en général j'arrive rarement à les tenir !!! XD Je suis sûre que je ne suis pas la seule en plus. :p

Fin décembre j'étais pas mal tourmentée car je voyais que j'avançais plus mes créations. J'ai fait aucune carte de voeux pour les copines, seulement les commandes qu'on m'avait demandées, et je suis tout aussi en retard dans mes publications sur les réseaux sociaux.

Je suis extrêmement fatiguée à cause de ma grossesse qui avance et qui est de plus en plus compliquée à cause de mes soucis de santé.
Tout ça me générait un stress pas possible. Pourtant personne ne m'a jeté la pierre, je me suis mise la pression toute seule. >.<

Sauf que là janvier 2023, nouvelle année, nouveau mois, gros déclic ! Je me suis dit STOP ! Il faut que je prenne du recul, que je me repose, c'est important étant donné que je suis à 8 semaines du terme.
Je fais comme je peux et si je peux pas et bien c'est pas grave il n'y a pas mort d'homme. C'est assez difficile pour moi de lâcher prise mais c'est indispensable pour mon corps et pour ma petite crevette qui sera bientôt parmi nous.

Du coup je vous demande d'être indulgent(e)s quant à mon manque de régularité sur les posts que je fais ou les réponses à vos messages privés et mails.

 

27 Novembre 2022 (1)

27 Novembre 2022 (2)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Decotimecrafts pour le motif lainage et Craft Sensations pour le fond bleu à étoiles
- Tampon bois souris : Florilèges design
- Tampon bois sentiment : Florilèges Design
- Tampon bois tasse avec chantilly : Florilèges Design
- Die étiquette perforée : Comptoir du Scrap
- Dies étoiles : 4enscrap
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable ta carte, tu fais au mieux en prenant soin de toi et de ta crevette, c'est le principal ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, biz !
Répondre
Publicité