Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
26 novembre 2022

Carte de Grossesse Fille 2022

Pourquoi le mot "Victoire" sur cette carte de grossesse ? et bien tout simplement parce que mon compagnon et moi sommes passés par la PMA pour pouvoir avoir notre petite fille. Ce parcours a été long et extrêmement difficile. C'est une épreuve aussi bien physique que psychologique.

La PMA ne doit plus être taboue, et personne ne devrait à avoir honte d'être passé par là. Je souhaite libérer la parole à ce sujet car trop de monde encore ignore ce que ça implique vraiment dans la vie d'un couple.

À toutes celles et ceux qui doivent passer par là, courage, soutenez vous l'un l'autre, et surtout surtout gardez espoir !

 

02 Octobre 2022 (1)

Matériel utilisé :

- Papiers unis et à motifs : Decotimecrafts
- Tampon transparent sentiment : Florilèges Design
- Tampon caoutchouc monté sur mousse : Magnolia
- Die coeur : Les Ateliers de Karine
- Oeillet ours : Mahé
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai plusieurs connaissances qui sont passés par cette épreuve. Mais quand le grand bonheur arrive c'est merveilleux. J'ai gardé une petite louloute dont les parents m'avaient expliqué leur parcours car ils en ont parlé dès la naissance à leur fille. Alors évidemment il s'est passé quelques années avant que la mignonne comprenne, mais comme cela n'a jamais été tabou elle a toujours été merveilleusement épanouie et l'est toujours et elle a aujourd'hui 15 ans. Bisessss
Répondre
I
Cela doit être un vrai parcours jonché de difficulté mais qui vous aura soudé d'autant plus !!<br /> <br /> Victoire est aussi un prénom... de fille ! <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité