Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
27 septembre 2022

Carte d'Anniversaire Automne 2022

Je suis trop trop fière de vous présenter cette carte d'anniversaire sur le thème de l'automne réalisée pour la première fois à quatre mains !!!

Les travaux manuels c'est pas trop le rayon de ma mère, mais comme elle m'avait demandé une carte pour une connaissance et qu'on avait passé la journée ensemble je voulais quand même prendre le temps de lui montrer le processus de fabrication. Elle était pas spécialement partante au début de peur de ne pas y arriver, mais je l'ai rassuré en lui expliquant que j'étais avec elle pour la guider.
Elle a donc pu choisir les moindres détails de sa petite carte et s'est vite prêtée au jeu. ^^

Nous avons passé un très bon moment mère-fille, souvenir que je garderai à jamais en mémoire. Elle a aussi reconnu qu'elle ne se rendait pas vraiment compte du temps et de la logistique que ça pouvait prendre et que du coup elle voyait ça différemment à présent.

 

22 Septembre 2022 (1)

22 Septembre 2022 (2)

22 Septembre 2022 (3)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Craft Sensations
- Die bordure de cercle : 4enscrap
- Die fougère : 4enscrap
- Dies feuilles de chêne : 4enscrap
- Die rondin de bois : 4enscrap
- Die étiquette : 4enscrap
- Tampon transparent sentiment : 4enscrap
- Dies champignons : Comptoir du scrap
- Die papillon : Action
- Encre pad teinte rich cacao : Tsukineko (memento)
- Crystal drops teinte ripened pumpkin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette carte est totalement magnifique !! Et j'adore toutes ces découpes de saisons ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité