Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
28 juin 2022

Carte d'Anniversaire 2022

Quel matériel aimez-vous le plus utiliser pour vos colorisations de tampons ?

Pour ma part je colorise uniquement avec les feutres à alcool, mais depuis peu et grâce à Artemio je teste depuis quelques temps la colorisation avec les feutres aquarellables zig.

J'avais déjà eu l'occasion de vous montrer vite fait en story la colorisation d'un caneton qui était un peu mon cobaye pour ce crash test et depuis je n'y ai pas retouché.
Je me suis un peu bousculée en me disant : "Victoria, sors de tes habitudes et réessaye ces feutres aquarellables".
Je viens donc vous présenter une petite création avec cette fois-ci un lama en guise de second cobaye. XD

Je me souviens que lors de mon premier essai vous aviez été nombreuses à aimer le rendu final contrairement à moi qui était sceptique. J'avais cette impression je pense parce que je ne me sentais pas à l'aise avec puisque je ne les maitrise pas encore.
Le rendu de cette colorisation est je dirais à mi-chemin entre le feutre à alcool et l'aquarelle en godet.
De toute façon il est certain qu'il va falloir que je pratique davantage pour essayer de m'habituer à ces feutres aquarellables zig mais aussi pour essayer de progresser.

 

28 Juin 2022

Matériel Artemio utilisé :

- Papier à motif du bloc 30x30 collection "Slow Life" (réf :11002560)
- Papiers unis bazzill teinte brown et teinte kraft (réf : 11110943 et 11110960)
- Tampon clear feuillage collection "Slow life" (réf : 10001378)
- Classeur de gaufrage effet bois (réf : 18060004)
- Dies fleurs collection "Slow Life" (réf : 18050196)
- Die étiquette (réf : 18050225)
- Ficelle (réf : 13030102)
- Tampon bois lama (réf : ARTHD1147)
- Demi-perles blanches (réf : 11060308)
- Encre pad teinte cottage ivy (réf : TSMD701)
- Colorisation aux feutres aquarellables zig
- Mousse 3D (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité