Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
9 mars 2022

Carte de Fête des Grands-Mères

Hello tout le monde !

Avez-vous un jardin ? Moi depuis que j'en ai un j'ai envie d'y planter tout un tas de végétaux. =D Avec le retour du soleil ça donne envie de s'affairer au jardin.

Dimanche dernier c'était la fête des grands-mères et pour l'occasion j'ai voulu faire une petite carte printanière. Ma grand-mère maternelle adore les hérissons mais j'avais envie de changer puisque je sais qu'elle apprécie aussi les fleurs. ^^

 

01 Mars 2022 (3)

01 Mars 2022 (4)

Matériel utilisé :

- Papier à motifs et violet foncé : Craft Sensations
- Papier unis mauve : Mahé
- Tampon caoutchouc monté sur mousse fleurs avec oiseau : Stampendous
- Tampon clear sentiment : Florilèges Design
- Encre Pad teinte lila : Colorbox
- Die étiquette : Action
- Ruban rose à motifs : Action
- Perforatrice de bordure effet dentelle : Artemio
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Action

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta carte est totalement charmante ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité