Quelles couleurs avez-vous l'habitude d'utiliser selon chaque saison ?

J'avoue que pour les fêtes de fin d'année j'utilise très souvent les teintes dites "naturelles" comme le marron, le beige ; mais aussi le bleu, le blanc et le gris, sans oublier le vert et or. =D
C'est plutôt rare que je me dirige vers les couleurs "traditionnelles" comme le vert et rouge. En général quand je fais des cartes avec celles-ci c'est que l'on me l'a demandé.

Même si sur la carte ci-dessous il n'y a pas marqué "joyeux noël" je trouve qu'il est assez difficile de se projeter dessus après les fêtes. Comme quoi notre esprit est un peu conditionné. ^^" Peut-être qu'avec essentiellement du rouge et des touches de marron ça aurait pu être sympa de travailler cette carte sur le thème de la saint valentin, malgré le fait que les papiers à motifs soient de la collection de noël "Barok" de chez Artemio. Je garde l'idée en tête ça peut être utile pour une prochaine création. ;)

 

04 Décembre 2021 (6)

Matériel Artemio utilisé :

- Papiers à motifs du bloc 30x30 collection "Barok" : (réf : 11002512)
- Papier unis bazzill teinte jade (réf : 11111555)
- Die-cuts de la collection "Merry Christmas" couronne de feuillages, oiseau et bannière avec sentiment (réf : 14030281)
- Corde en cotton rouge 2,2mm d'épaisseur (réf : 13030244)
- Mousse 3D (réf : SABM)