Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
18 janvier 2022

Carte de Bonne Année 2021

Bonsoir !!!

Je voulais revenir sur le post du 13 janvier 2022 (=>ici<=) car apparemment tout le monde n'a pas compris la même chose. ^^"

Quelques petites précisions s'imposent !
J'ai en effet fait une pause avec les réseaux sociaux et les créations fin décembre 2021, mais en aucun cas je n'ai arrêté la carterie.
Je tiens d'ailleurs à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de me rédiger un commentaire bienveillant, ça m'a beaucoup émue.
La carterie c'est une passion qui me tient à coeur, qui me permet de m'évader, de m'exprimer. Elle a beaucoup d'importance dans ma vie et m'aide dans les moments difficiles que je peux traverser à cause de ma santé. Même si les années passent je ne m'en lasse pas ! Je prends toujours plaisir à créer.
Je veux juste pour 2022 être plus sereine, moins stressée à l'idée de ne pas pouvoir répondre à tout le monde par courrier dans les temps.

 

14 Décembre 2021 (3)

14 Décembre 2021 (4)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : CraftSensations
- Tampon clear fleurs et feuillages : Chou & Flowers
- Tampons clears boules de noël : Chou & Flowers
- Tampon clear oiseau : Chou & Flowers
- Crystal drops teinte honey gold et autumn red : Tonic Studios (Nuvo)
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le fond qui contraste avec les autres éléments colorés (aaargh du vert hahaha)
Répondre
T
Très sympa. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très jolie carte. S'autoriser à faire des pauses permet de mieux redémarrer. Bisous.
Répondre
Publicité