Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
9 décembre 2021

Carte de Déménagement Automne 2021

Vous êtes d'accord avec moi, recevoir un petit courrier dans sa boîte aux lettres ça fait toujours plaisir ? =D

Au risque de me répéter, avec le déménagement j'ai pris un retard monstre qui ne fait que de s'accentuer, que ça soit :
- Dans la création de cartes
- Dans ma correspondance postale
- Dans mes publications sur mon blog et les autres réseaux sociaux
- Dans les réponses à vos commentaires
- Dans les réponses à mes mails
Plus je pense à ça plus je me mets une pression monstre, j'ai l'impression de ne pas y arriver. ><

J'ai fait mon maximum pour réaliser les cartes de déménagement pour la famille de mon chéri mais à mon grand regret je n'ai pas du tout pu en faire pour vous chères amies du scrap. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque. Je ne sais même pas si j'aurai le temps de vous adresser mes voeux par courrier.
J'insiste vraiment là dessus car ça me fait de la peine quand je vois que certaines personnes pensent que je leur fais la gueule ou que je les ai zappées.
Il faut que j'arrive à me mettre à jour pour pouvoir avancer en toute sérénité.
Je pense que ça sera long, et j'espère pouvoir prendre un nouveau souffle en début d'année le temps que tout rentre dans l'ordre. Mais s'il vous plaît, soyez indulgentes, sachez que je ne vous oublie pas !

 

04 Novembre 2021 (6)

04 Novembre 2021 (7)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Craft Sensations
- Die champignon : Comptoir du scrap
- Die enveloppe et boîte aux lettres : Les Ateliers de Karine
- Dies étiqettes allongée et étiquette à lignes : Les Ateliers de Karine
- Tampon clear sentiment "comme une évidence" : Comptoir du Scrap
- Tampon clear sentiment "C'est le bonheur" : Florilèges Design
- Encre pad teinte riche cacao : Memento
- Crystal drops teinte buttermilk : Tonic Studios (Nuvo)
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage j'espère qu'avec cette fin d'année tu pourras te rattraper dans tes projets :)
Répondre
M
Jolie cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
T
Ta carte est très jolie. Comme moi tu prends du retard dans tous tes projets.... c'est fatiguant. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité