Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
30 octobre 2021

Freshly Made Sketches #509

Bonsoir tout le monde, je suis ravie de vous retrouver en ce weekend prolongé pour vous partager ma participation au sketch 509 du blog Freshly Made Sketches.
Et pour une fois ça ne sera pas avec les produits belges de chez Artemio, mais ceux de la marque française 4enscrap.

 

FMS Final 509-001

 

Une carte façon herbier sur un fond baroque avec d'adorables petits fantômes pour Halloween.
J'aime apporter une touche kawaï à mes créations d'Halloween.
Je reste persuadée de pouvoir ainsi faire changer le regard des gens sur cette fête américaine.

29 Octobre 2021 (3)

29 Octobre 2021 (4)

Matériel utilisé :

- Papier à motifs du bloc 30x30 "be witched" : Echo Park
- Tampon bois cadres : Florilèges Design
- Tampons clears fantômes : 4enscrap
- Tampons clears feuillages : 4enscrap
- Tampon clear champignons : 4enscrap
- Demi-perles noires :  Studio G
- Demi-perles violettes : JoyCrafts
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (ref : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh elle est génial aussi cette carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Des fantômes super craquants qui nous feraient oublier qu'ils peuvent nous hanter :O J'aime beaucoup les cadres aussi
Répondre
C
C'est vrai que ces petits fantôme sont adorables ! Halloween et moi cela fait deux mais, en revanche, ta carte est très sympa avec ces mélanges de styles et d'ambiances. Merci pour ta participation à ce challenge Freshly Made Sketches.
Répondre
N
Jolie interprétation, bon dimanche. Bisous.
Répondre
M
je la trouve vraiment très très belle, j'adoooooore !!!<br /> <br /> je ne suis pas Halloween, mais vu comme ça, c'est super sympa...<br /> <br /> bonne soirée, bon weekend et plein de bisous.
Répondre
Publicité