Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
6 septembre 2021

Carte d'Anniversaire 2021

Coucou la blogosphère !!!

Avez-vous repris le chemin du travail ou êtes-vous en vacances ?

Qui aurait pu croire qu'on allait avoir le retour du soleil et de la chaleur pour ce début de mois de septembre ??? ^^"
C'est quand même agréable de pouvoir enfin profiter de ses vêtements d'été même si les jours racourcissent déjà.
Ça a été un peu la galère pour moi du coup car comme on avait commencé certains cartons avec mon chéri il a fallu que je retrouve certaines affaires plus légères.

 

03 Septembre 2021 (4)

03 Septembre 2021 (5)

03 Septembre 2021 (6)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Decotimecrafts
- Papier unis teinte mysterious teal : Bazzill
- Tampon clear éléphant : Penny Black
- Tampon clear sentiment "surprise" : 4enscrap
- Die étiquette : Kesiart
- Die feuillage tropical : Simplygraphic
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (ref : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bonne surprise ce beau temps même cela à causé un imprévu d'organisation :) J'aime bien ce concept d'animal-pot ^^
Répondre
Publicité