Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
31 août 2021

Carte Estivale 2021

Hello tout le monde !!!

Depuis le mois de mai je propose sur instagram un défi tous les mois avec un animal différent.
Aucune contrainte à part l'animal, chacun participe quand il a envie et le temps. Chaque fin de mois je publie en story un sondage avec plusieurs animaux et c'est celui qui remporte le plus de succès qui sera la vedette pour le défi du mois suivant.

Pour ce mois d'août j'avais mis en concurrence le lama et le paresseux. Je vous avoue que les deux me convenaient mais comme j'avais acheté récemment des nouveaux tampons paresseux j'aurais préféré que ça soit le paresseux qui gagne ! XD

Mieux vaut tard que jamais voici ma carte juste pile dans les temps. ^^
Attention âmes sensibles du style "clean and simple" vos yeux risquent de piquer mdr !!!

 

31 Août 2021 (3)

31 Août 2021 (4)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Decotimecrafts
- Papier unis irisé teinte perky : Bazzill
- Tampon caoutchouc monté sur mousse lama : La Compagnie des Elfes
- Dies tipis : le grand tipi Kesiart le petit tipi Simplygraphic
- Die cactus : Kesiart
- Tampon clear sentiment "hello" : Florilèges Design
- Encre pad couleur lierre : Memento
- ruban à franges : Action
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors et Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (ref : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le monde entier est un cactus, mais tout va bien car le lama peut s'asseoir :D
Répondre
T
Cette carte est réussi et j'adore les lamas lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité