Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
25 août 2021

Freshly Made Sketches #500

Hello !!! Je ne pensais pas refaire de sitôt une carte avec un sketch du blog Freshly Made Sketches. ^^
Comme d'habitude j'aime utiliser les produits Artemio avec.

 

FMS Final 500-001



L'été dernier Réjane47 m'avait proposé de faire une création avec un moyen de transport. Ma carte m' était arrivée avec trois mois de retard ... plus rien ne m'étonne avec La Poste de toute façon ... Du coup je n'étais plus du tout dans l'ambiance estivale et après avec la confection des cartes de voeux je n'ai clairement pas eu le temps.
Mais je n'ai pas oublié, c'est pourquoi je me permets de relever enfin son défi. =D

 

25 Août 2021 (2)

Matériel Artemio utilisé :

- Papiers à motifs du bloc "Totem" (ref : 11002387)
- Papier bazzill couleur sunbeam (ref : 11110434)
- Tampon clear ours  (ref : 10040065)
- Tampons clears sentiment "à l'aventure" et plume (ref :10001319)
- Mousse 3D (ref : SABM)

Autre matériel utilisé :

- Poudre à embosser teinte hot chocolate : Tonic Studios (Nuvo)
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie mise en œuvre de cette belle collection colorée. Un grand merci de t'être jointe à nous pour célébrer ce 500ème challenge de Freshly Made Sketches.
Répondre
K
This is delightful and your colouring is amazing! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches for our 500th sketch challenge.
Répondre
B
Beaucoup de couleurs sur cette carte ! Et ces ours sont trop adorables en tenue indienne :3 Ça donne envie de partir à l'aventure avec eux
Répondre
M
très mignonne...., bisous bisous ma belle.
Répondre
B
Une très belle ambiance avec ces oursons ! biz
Répondre
Publicité