Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
22 août 2021

Freshly Made Sketches #499

Coucou tout le monde !!! Déjà la fin de weekend, j'essaye de mon côté de jongler entre quelques mises en carton et quelques créations.
J'ai fait d'une pierre deux coups, j'ai profité du sketch 499 du blog Freshly Made Sketches pour réaliser une carte pour ma design team Artemio.
Je vais me répéter mais je trouve que les sketchs vont souvent bien avec les collections Artemio.

 

FMS Final 499-001

 

Pour ce mois d'août j'avais demandé à mes abonnés sur instagram quelle collection ils souhaitaient que je travaille entre "Rainbow" et "Totem" car j'hésitais entre les deux.
C'est avec un grand nombre de votes que la collection "Totem" a remporté un franc succès.
Mais ce n'est pas pour autant que je délaisse la collection "Rainbow" avec les licornes, il est possible que je me penche dessus l'année prochaine.

Que pensez-vous de cette collection "Totem" ?
Personnellement c'est un décors ethnique, coloré et adorable qui peut très bien s'utiliser en été comme en automne.

 

21 Août 2021 (5)

21 Août 2021 (6)

Matériel Artemio utilisé :

- Papiers à motifs du bloc "Totem" (ref : 11002387)
- Papier Bazzill unis apricot (ref : 11110368)
- Tampon clear renard (ref : 10040065)
- Tampon bois tipi (ref : ARTHF1093
- Mousse 3D (ref : SABM)

Matériel autre utilisé :

- Die étiquette : Florilèges Design
- Tampon clear sentiment : Simplygraphic
- Poudre à embosser safran : Aladine
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'apprécie particulièrement la disposition du sketch, avec le tipi ça fait un combo "triangle" agréable à regarder
Répondre
T
C'est super jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une jolie ambiance à la fois éthique et bohème. Un grand merci pour ta participation à ce challenge Freshly Made sketches.
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
Publicité