Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
2 août 2021

Carte d'Anniversaire Fin Juillet 2021

Bonjour à toutes et à tous !!!
Je vous retrouve en ce début de semaine pour vous dévoiler de nouvelles créations.

Mais où est donc passé l'été ? On se le demande ... Les jours raccourcissent déjà et le mois de septembre va arriver plus vite qu'on ne le pense.
Nous les "carteuses" on s'efforce de faire revenir le beau temps avec nos créations estivales.

Créer c'est aussi s'évader.
A quelle destination pensez-vous en regardant la carte ci-dessous ?
Pour ma part c'est Les Sables d'Olonne où j'ai passé presque tous mes étés quand j'étais enfant.

 

08 Juillet 2021 (3)

08 Juillet 2021 (4)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Décotimecrafts
- Tampon bois rose trémiaire avec hortensia : Les Ateliers de Karine
- Tampons clears coquillages, oiseaux et pancarte : Les Ateliers de Karine
- Tampon Clear sentiment et étiquette : Chou & Flowers
- Glitter Drops Aquatic Mist : Tonic Studios (Nuvo)
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copics

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les tampons que tu as utilisés sont ravissants et j'aime beaucoup la colorisation de ces fleurs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
À défaut d'avoir la lumière du soleil à travers la fenêtre, au moins cette carte illuminera son/sa destinataire ^^ et il ou elle entendra le bruit de la mer :D
Répondre
Publicité