Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
8 juillet 2021

Freshly Made Sketches #493

Bonjour tout le monde !!!

Hier j'ai reçu mon colis DT Artemio du mois de juillet. Rien de tel pour se remettre dans le bain des créations ! ^^
J'en ai aussi profité pour faire un tour sur le blog Freshly Made Sketches et j'ai bien fait car ça m'a aidé à construire ma carte.

 

FMS Final 493-001



Au programme cet été : des cartes sur le thème de la mer, de la jungle et des fruits. De la couleur, des animaux et de la bonne humeur.
J'ai été tellement inspirée par le nouveau bloc jungle de chez Artemio que je me suis empressée hier soir de faire une carte pour remercier mon frère de m'avoir accueillie chez lui en Savoie.

Et vous, avez-vous ou allez-vous craquer sur ce bloc ? :p

 

07 Juillet 2021 (3)

Produits Artemio utilisés :

- Bloc format A4 de papiers impriés "jungle" (ref : 11002551)
- Papier unis bazzill "sea water"pour le fond (ref : 11117112)
- Papier unis bazzill "limeade" et "bahama" pour les feuillages (ref : 11110509 et 11110727)
- Dies feuilles "no stress" (ref : 18050115)
- Tampon clear paresseux "don't hurry" (ref :10020163)
- Carrés de mousse 3D (ref : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ambiance tropicale! J'aime également beaucoup le combo plein de fraîcheur. Merci pour ta participation à ce challenge Freshly Made Sketches.
Répondre
T
C'est splendide ! J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Très jolies couleurs, ce paresseux me donne instantanément envie d'aller dormir, bonne nuit !
Répondre
N
Une carte très mignonne!!
Répondre
Publicité