Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
28 mai 2021

Carte Mai 2021

Je n'allais quand même pas me contenter d'une seule publication après plus de dix jours d'absence ! ^^ C'est donc avec grand plaisir que je vous présente ci-dessous une seconde création toujours sur le thème des animaux.

La nouvelle lubie de mon frère, après les canards, les girafes !!! Je lui ai dit que quoi qu'il choisisse j'aurai toujours de quoi lui faire une carte !!! XD
Avez-vous déjà créé avec cet animal ? Quel est l'animal le plus inattendu que vous avez déjà utilisé sur vos créations ?

 

30 Avril 2021 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une girafe bien gourmande ^^ C'est sûr que ça sort de l'ordinaire comme création
Répondre
T
Je vais finir par croire que tu as tous les animaux possible et imaginable en tampon ! lol ! Jamais réalisé de carte avec une girafe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité